Bonjour à tous,

Nous avons fait le bilan hier soir de la solution "entraînement" que nous avions choisi en juin dernier. Il s'avère que pour le groupe des "moins forts" cela fonctionne bien avec une participation forte, notamment de la part des joueurs de Reichstett. Les "moins forts" de Mundo peuvent se joindre au groupe sans problème.
En revanche, cela fonctionne moins bien avec le groupe des "forts". Très peu de participation. Différentes solutions ont été envisagées puis nous avons procédé à un vote (6 votes pour, 1 abstention) au sein du conseil d'administration de Mundo hier soir et suite à l'accord ce 12h de Reichstett, voici la nouvelle formule que nous adoptons jusqu'à la fin de l'année :

- nous continuons un lundi sur 2 l'entraînement à Reichstett avec le groupe des "moins forts"
- l'autre lundi, nous ferons entraînement à Mundolsheim avec le groupe des "forts"
- les entraînements débutent toujours à 21h
- la composition des groupes reste la même à savoir, aucun entraînement n'est fermé à personne, tout le monde se juge lui-même "fort" ou "moins fort", c'est le contenu des entraînements qui fait la différence
- le jeu libre est possible à Reichstett quand il y a entraînement à Mundo et l'inverse également

Nous finirons cette saison avec cette formule et retirerons un bilan en fin de saison (courant juin). Suite à quoi, nous réajusterons ou pas les formules d'entraînement.

La semaine prochaine, à savoir lundi 11 janvier, nous commencerons donc avec l'entraînement pour les + forts à Mundo à partir de 21h. Jeu libre pour tout le monde avant 21h à Mundo et après 21h à Reichstett.

Très bonne année 2016 à tous et venez soutenir l'équipe 1 ce samedi 16h à Mundo, c'est LE match qu"il faut gagner contre Nancy pour faire un bon pas vers le maintien!

Agenda

0.png6.png8.png5.png0.png