Bonjour à tous,

Vous trouverez à l’adresse suivante les convocations pour la 1er étape du circuit jeunes qui se déroulera dimanche 11 octobre 2015 à  Mundolsheim: http://www.badminton67.fr/jeunes/379-convocations-etape-1-du-circuit-jeunes  

Les matchs débutent au plus tard une demi-heure après la convocation, en fonction des présents, ce qui garantie à tous un minimum de 2 matchs.
Mais cela implique qu’on ne joue pas forcément son premier match immédiatement, cela dépend dans quel poule on est placé (les premières poules se jouent plus tôt que les dernières poules).
Entre l’heure de convocation et l’heure ou on peut quitter la salle, c’est à dire après avoir joué ses 2 matchs (poule de 3) ou 3 matchs (poule de 4), et scoré une fois (poule de 3), vous pouvez prévoir aux alentours de 3h de temps (ce délai est une moyenne).
Bonne compétition à tous,  

En cas d’absence, que faire ?
1. Les responsables des clubs ou parents / joueurs sont priés de prévenir en cas d’éventuel forfait/absence le responsable du Circuit jeunes : Grégoire MULLER : par mail- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 88 91 01 73 Le plus tôt possible et au plus tard : Le vendredi 09 octobre 2015 avant midi . Si le forfait /absence est prévenu dans ce délai, aucun justificatif ne sera demandé.  
2. Passé ce délai, tout forfait devra être justifié par écrit à la Ligue d’Alsace de Badminton (4, rue Jean Mentelin 67000 STRASBOURG) au maximum 5 jours ouvrables après le dernier jour de la compétition sous peine de sanction : « suspension de compétition de 2 mois ».

Cordialement   Grégoire Muller Responsable Circuit Jeune zone Nord

Agenda

Nos Partenaires